Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais baiser son cadavre brûlé » : les glaçants SMS de Johnny Depp sur Amber Heard dévoilés

Publié par FJ le 23 Avr 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment même outre-atlantique se déroule le procès tant attendu entre Johnny Depp et Amber Heard. L’actrice l’accuse d’avoir été violent à de nombreuses reprises, ce qu’il a toujours nié, assurant qu’il était même la victime dans l’histoire. Mais pour tenter de se défendre, les avocats d’Amber Heard n’ont pas hésité à dévoiler les terribles SMS qu’aurait envoyés l’acteur de Pirates des Caraïbes.

johnny depp amber heard proces texto

Un procès très attendu

Cela fait plusieurs semaines qu’Hollywood a le regard tourné vers Johnny Depp et Amber Heard. Les deux acteurs ont vécu une brève histoire d’amour qui aura suffi pour détruire la carrière emblématique de l’acteur de Pirates des Caraïbes. En effet, depuis ces accusations, il est entièrement boudé par les productions alors qu’il est sans aucun doute l’un des meilleurs acteurs de sa génération.

Après leur rupture, Amber Heard a assuré qu’elle avait été victime de violences conjugales. Elle s’était prise en photo avec des ecchymoses sur le corps. Mais après enquête, il semblerait que ce serait bel et bien Johnny Depp la victime. En effet, dans un audio dévoilé durant un précédent procès, l’actrice avouerait bien que c’est elle qui a frappé l’acteur.

Johnny Depp tente de se défendre

Pour prouver une nouvelle fois son innocence et démontrer le caractère nocif de son ex, Johnny Depp n’hésite pas à faire de confidences terribles sur leur courte histoire. Durant un excès de colère, l’actrice lui aurait jeté deux bouteilles de vodka au visage, le blessant assez grièvement. 

Mais cela ne s’arrête pas là. Il a ensuite révélé qu’après une dispute, elle aurait déféqué dans son lit. Une relation de couple tumultueuse. Et pour tenter de se défendre, les avocats d’Amber Heard ont dévoilé des textos qu’aurait envoyés Johnny Depp, mais sans en dévoiler le contexte : « Vous avez dit : ‘Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte’. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée » .  Des messages qui feront pencher la balance ? Affaire à suivre

0