Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez et The Weeknd plus torrides que jamais : découvrez les cadeaux très coquins qu’il lui fait…

Publié par Elsa le 29 Mar 2017 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selena Gomez : Les cadeaux coquins offerts par The Weeknd

©Instagram Vogue Magazine

 

Le chanteur The Weeknd a trouvé le moyen de combler sa dulcinée, Selena Gomez en lui offrant des cadeaux coquins…Entre Selena Gomez et The Weeknd, c’est solide comme du béton. Les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Alors que le chanteur de 27 ans poursuit sa tournée mondiale, Legend of Fall Tour, la Texane a décidé de mettre sa carrière de coté afin de passer un maximum de temps avec lui. « Je vais prendre le temps d’avoir une vie personnelle. Je fais des choses que j’aime , qui me passionnent, et qui ont un sens pour moi. Cela me rend tout simplement heureuse » avait-t-elle expliqué au magazine Billboard. Le duo fait donc le tour du globe. Il y a quelques jours, l’ex de Justin Bieber a été présentée à Samra Tesfaye, la mère de son chéri, lors d’un séjour à Toronto.

 

Si tout se passe comme sur des roulettes entre eux, c’est en partie grâce aux petites attentions d’Abel Tesfaye envers sa dulcinée….

 

DÉCOUVREZ CE QUE THE WEEKND OFFRE À SELENA ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0