Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christophe Castaner furieux des propos de Camélia Jordana dans ONPC : une plainte déposée ! (vidéo)

Publié par FJ le 24 Mai 2020 à 17:22

Camélia Jordana était présente hier soir sur le plateau de On n’est pas couché sur France 2, présenté par Laurent Ruquier. La chanteuse a donné son avis bien tranché sur les violences policières et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait réagir ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Sa voisine est victime de violences conjugales, elle interpelle la police sur Twitter en diffusant les cris de la femme battue (vidéo)

Camélia Jordana se confie

Invitée sur le plateau de ONPC pour parler de son nouvel album, Camélia Jordana s’est également exprimée sur un autre sujet qui lui tenait à coeur à savoir les violences policières. Elle a son avis bien tranché sur la question et en a fait part hier soir sur le plateau.

« Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Ils sont censés nous protéger, mais il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Peut-être que si certaines mesures étaient prises, plutôt que d’avoir des non-lieux en permanence à chaque fois qu’un homme ou une femme, généralement ce sont les hommes qui se font tuer, noir ou arabe ou simplement pas blanc… ». 

camélia jordana

>>> À lire aussi : La fille de cette célébrité a été arrêtée par la police pour violences conjugales !

Des plaintes déposées

Et évidemment, face à ces propos, ils ont été nombreux à réagir. Notamment Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur qui a commenté l’extrait sur Twitter : « Non, madame, ‘les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue’ ne se font pas ‘massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau’, ces propos mensongers et honteux alimentent la haine & la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve ». 

Des mesures drastiques ont été prises à l’encontre de la chanteuse puisque le syndicat de police a déposé une plainte.

>>> À lire aussi : Drame dans un Carrefour Market pendant un contrôle de police !