Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf, contrainte à avoir un corps parfait ? Elle se livre !

Publié par Lauryn Bikile le 24 Jan 2022 à 20:00

Camille Cerf s’exprime sans tabou sur son passé de mannequin !

 

camille cerf

 

Avant de prétendre au titre de Miss France qu’elle a d’ailleurs obtenu haut la main,  Camille Cerf a toujours baigné dans cet univers de beauté. Très jeune, elle participe au concours de beauté Elite France et arrive dans le top 10 des finalistes. Séduit par son profil, l’agence Elite la recrute en tant que mannequin et par la suite, elle remporte les titres de Miss Valenciennois et de Miss Nord Pas-de-Calais.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

S’en est donc suivi son élection en tant que Miss France 2015, qui lui permet de devenir la première Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France. Finaliste du concours Miss Univers, Camille Cerf a pris un nouveau tournant dans sa carrière, notamment en devenant animatrice pour la chaine NRJ12 (Super Bêtisier) mais également chroniqueuse pour CStar (Le Replay de la semaine).

Connue pour son naturel et sa spontanéité, Camille Cerf n’a aucun mal à poster des selfies d’elle sans artifices ni à parler librement de ses complexes. Et c’est donc dans une interview que la jeune femme a accordée à Gala, qu’elle est revenue sur son passé en tant que mannequin et sur les diktats de la beauté qu’elle devait absolument respecter. Elle fait de bouleversantes révélations quant à ce monde impitoyable de la mode. Pour les découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.