Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf victime d’un accident de voiture (vidéo)

Publié par Justine le 29 Avr 2021 à 17:19

Très suivie et très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf n’hésite pas une seule seconde à partager son quotidien avec ses abonnés. Ce lundi 26 avril, alors qu’elle se rend à une journée shooting pour la marque de lingerie Pomm’poire, l’ex-Miss France a eu un impressionnant accident de voiture. Découvrez les dégâts dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Camille Cerf en larmes sur Instagram : l’ancienne Miss au plus mal

Camille Cerf victime d’un accident de voiture

Très active sur Instagram, Camille Cerf partage son quotidien, ses coups de coeurs et ses coups de gueule avec ses abonnés. En ce lundi 26 avril, l’ex-miss France a partagé une mésaventure qui aurait pu avoir de très graves conséquences.

Alors qu’elle se rendait à une journée shooting pour la marque de lingerie Pomm’poire dont elle est l’égérie, Camille a eu un impressionnant accident de voiture. Après avoir passé la soirée à rencontrer les nouvelles égéries de la marque, elle a dû revoir ses plans. Elle dévoile les dégâts dans sa story.

>>> À lire aussi : Sylvie Vartan en sang après un terrible accident de voiture !

Camille Cerf semble s’en être sortie indemne

C’est avec une très grande surprise que les abonnés de Camille Cerf ont découvert une story des plus inquiétantes. L’ex-Miss France dévoile une photo de l’avant de son véhicule un peu cabossé avec comme légende : « Je vais être un peu de retard au shooting ».

La story suivante dévoile l’arrière de la voiture qui est complètement détruit par l’accident. Encore sous le choc, Camille Cerf rassure ses abonnés : « Heureusement que Roméo [son chien] n’était pas dans le coffre ». Si la jeune Lilloise a pu prendre ces images, c’est qu’elle n’a pas été blessée. Plus peur que de mal ! Reste désormais à connaître les circonstances de l’accident.

>>> À lire aussi : Accident de voiture : Votre assureur ne peut plus vous demander d’avancer les frais !

Source : Voici