Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal en détresse, tout sur son terrible accident

Publié par Déborah Attias le 04 Juil 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’été débute mal pour Camille Combal ‘!’ En effet, sur la Toile, il tire la sonnette d’alarme. On vous raconte son calvaire en détail !

La suite après cette publicité

Un animateur passionné

Lorsqu’il commence sa carrière, Camille Combal est loin d’imaginer ce qui l’attend. D’abord sur les ondes, puis lors de ses brefs passages à Canal+ puis à M6, il illumine les auditeurs et les téléspectateurs. C’est pourquoi, Cyril Hanouna perçoit immédiatement son potentiel. Pendant six ans, les deux surdoués du PAF vont s’amuser sur le plateau de TPMP. Grâce à sa chronique décalée sur les médias, il parvient à tirer son épingle du jeu.

Débauché par TF1, Camille Combal a les yeux qui pétillent. Conscient qu’il n’aura pas de telles opportunités de sitôt, il quitte C8 avec perte et fracas. Malgré les railleries de ses détracteurs, il s’investit à 100% dans tous ses nouveaux projets. Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singers, Une famille en or, Camille & Images, plus rien ne semble pouvoir l’arrêter !

La suite après cette publicité

À l’instar de son confrère Arthur et de Cyril Hanouna, Camille Combal fonde sa propre société de production. En coulisses, l’arrivée de son premier enfant aurait pu faire vaciller son précieux équilibre. Comment jongler entre son casquette de père de famille, de mari aimant et celui d’animateur vedette ? Pas de panique, il a plus d’un tour dans son sac. Malgré les embûches, ses fans et son entourage peuvent compter sur lui pour toujours pour trouver une solution !

Aussi, en rajoutant la corde acteur à son arc, Camille Combal jette de l’huile sur le feu. Ami lecteur de Tribunal du Net, si vous voulez le voir à l’œuvre, il faut suffit de vous abonner à la plate-forme de streaming OCS. C’est l’évidence, son rôle dans Besoin d’amour lui va à merveille !

Et là, pour Camille Combal, c’est le drame !

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, Camille Combal enfile son nez rouge et se transforme en clown. Rivalisant d’ingéniosité pour ne jamais montrer le visage de son fils, il attendrit sa communauté avec des moments de complicité.

Souvent d’humeur sarcaristique, on se rappelle que lors de la diffusion de La grande incruste, il avait bluffé tout le monde. Grâce à son imagination débordante, Camille Combal nous fait toujours passer de bons moments. Avec lui, c’est l’évidence, on ne s’ennuie jamais !

La suite après cette publicité

Hélas, cette story de Camille Combal ne laisse personne indifférent. Immobilisé sur un lit, deux énormes poches de glace entourent ses cuisses. Maniant le second degré comme personne, il tient à préciser à ses admirateurs le pourquoi du comment de cette dramatique péripétie.

« Rien en plus, pas d’anecdote un peu s*x*, Nada. J’ai juste marché. J’ai 369 ans » Sans que l’on sache très bien s’il s’agit d’une glissade ou chute, on vous confesse qu’on aurait adoré être une petite souris pour être là à l’instant T. En attendant, on souhaite un prompt rétablissement à Camille Combal. Avec tous les projets qu’il a sur le feu à la rentrée, avouez que ça serait dommage de ne pas pouvoir se reposer !