Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : en froid avec son épouse ?

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Sep 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce sujet à éviter entre Camille Combal et sa femme

La suite après cette publicité
camille combal

L’animateur s’est toujours montré très discret concernant sa vie personnelle. Camille Combal a été en couple pendant plusieurs années avec Stéphanie Loire, ancienne chroniqueuse de C8. Le couple est toujours resté très discret et n’a jamais dévoilé être ensemble. Leur relation a été révélée au public suite à une bourde de Philippe Lellouche.

Camille Combal fait ensuite la rencontre de Marie Treille Stefani, chroniqueuse sur France 2, en 2016. En 2019, l’animateur s’est marié avec la journaliste, en secret et en petit comité. Un an après leur mariage, la journaliste a fait une apparition très remarquée dans La Grande Incruste, présentée par son mari.

Le couple reste très discret et apparaît rarement en public. Cependant ce mardi 21 septembre, l’animateur présentait Une famille en or, il a fait une révélation sur son couple. Il a indiqué qu’il était parfois en froid avec son épouse, les tourtereaux seraient en désaccord concernant un sujet. Pour découvrir les raisons qui poussent Camille Combal à être en froid avec son épouse, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR