Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lacourt : une vidéo très intime avec sa chérie Alice Detollenaere dévoilée

Publié par Claire JONNIER le 07 Oct 2019 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir passé des années la tête sous l’eau, Camille Lacourt semble enfin avoir trouvé le repos qu’il méritait. Car désormais, il file le parfait amour avec sa chérie, Alice Detollenaere. C’est ainsi que récemment, nous le découvrons dans une vidéo touchante et publiée sur instagram qui montre à quel point il semble heureux dans les bras de sa belle. Découvrez ces images tendres dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Camille Lacourt : sa nouvelle petite amie Alice Detollenaere est une vraie bombe !

Camille Lacourt : le calme après la tempête

La suite après cette publicité

Pendant des années, Camille Lacourt avait gardé le silence sur la fin de sa relation avec Valérie Bègue. Et pourtant, il avait beaucoup à dire sur ce divorce qui l’a carrément plongé dans un profond mutisme. C’est ainsi qu’il se lance dans la publication d’un livre pour régler ses comptes à sa manière : 50 nuances de bleu. Car désormais, il semble avoir retrouvé le bonheur aux côtés d’Alice Detollenaere.

D’ailleurs, il officialise leur relation dès le début de l’année avec un charmant cliché pris sur une péniche à Paris. Et depuis, ils profitent tous les deux d’un nouveau départ et semblent plus épanouis et heureux que jamais. En témoigne, leurs vacances à l’île Maurice où ils s’affichent très amoureux. Et ce week-end, sa chérie n’a pas pu s’empêcher de publier une adorable story touchante où on découvre le nageur en pleine sieste et dans ses bras.

>> À lire aussi : Camille Lacourt en shooting photo très sensuel avec sa chérie à l’île Maurice

La suite après cette publicité

Une sieste adorable

Qui n’aurait pas envie d’avoir Camille Lacourt dans ses bras ? Surtout lorsqu’on connaît la sensibilité volontiers exacerbée du beau gosse ! Alors ce week-end, sa chérie Alice Detollenaere a voulu montrer à quel point il pouvait être simple de partager des moments heureux. C’est ainsi qu’on les découvre dans les bras l’un de l’autre et visiblement, le nageur semble s’être complètement oublié sur l’épaule de sa belle. Une vidéo particulièrement touchante et qui montre à quel point le couple a su trouver une belle harmonie pour pouvoir se reposer l’un sur l’autre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.