Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est mon amoureux, il s’occupe bien de moi » : Camille Lellouche prête à accoucher, elle dévoile son quotidien avec son chéri en attendant bébé

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ici à Octobre 2022, l’humoriste Camille Lellouche devrait donner naissance à son premier enfant. Alors, forcément, elle est en ce moment-même en pleine préparation de la chambre de son futur bébé, ainsi que les nombreux achats qu’elle réalise pour l’accueillir au mieux.

La suite après cette publicité
camille lellouche

Camille Lellouche folle d’amour pour sa petite fille

Camille Lellouche avait annoncé le 17 mai dernier, sur son compte Instagram, qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et pour le plus grand bonheur de ses followers, elle avait également dévoilé le sexe du bébé.

« C’est une petite fille. C’est cool. »

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Celle qui n’avait pas hésité à se livrer à un témoignage bouleversant sur les violences conjugales dont elle avait été victime, est donc folle de bonheur d’être prochainement maman pour la première fois. Ce mercredi 3 août, l’humoriste a ainsi indiqué être en pleins préparatifs du nid douillet de sa puce.

« Je viens de passer trois jours à tout laver, tout ranger, afin de préparer la chambre. Le berceau, j’ai fini de le monter tout à l’heure… Tout est prêt, tout est lavé…».

La suite après cette publicité

 

« Je ne peux pas sortir une fille de mon ventre et tenir un ventilateur »

La suite après cette publicité

Avec les dernières canicules, Camille Lellouche ne se sépare pas de son ventilateur de poche. Et cet accessoire, l’humoriste confie qu’elle compte bien l’utiliser le jour où elle mettra au monde son bébé.

« Ce ventilateur, je l’aurais aussi le jour de l’accouchement, mais ce n’est pas moi qui le tiendrai, c’est mon amoureux, je ne peux pas tout faire. Sortir une fille de mon ventre et tenir ainsi le ventilo ! »

La suite après cette publicité

Le jour tant attendu, l’humoriste pourra bien évidemment compter sur la présence de son conjoint. Homme qu’elle avait décrit comme étant super attentionné il y a quelque temps.

« Il  fait le ménage, range, fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout en général. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.