Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camping Paradis : Vincent Lagaf fait une révélation choc sur Laurent Ournac

Publié par Brandon Clouchoux le 30 Août 2021 à 20:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

« Il y a une embrouille » : Vincent Lagaf fait une révélation sur Camping Paradis

La suite après cette publicité

Ce lundi, c’est le retour de vacances de nombreux programmes : c’est le cas de « Camping Paradis » sur la première chaîne. Une occasion en or pour les fidèles de retrouver leurs personnages préférés.

Si les téléspectateurs sont habitués à voir Laurent Ournac sur TF1, dans le rôle de Tom Delormes, Vincent Lagaf sera ce soir au casting de ce nouvel épisode.

Vincent Lagaf, de son vrai nom Vincent Rouïl, est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision française. Il a commencé avec de bonnes blagues, puis s’est construit une notoriété dans le monde de la chanson, avec des titres comiques.

La suite après cette publicité

Il rentre dans le milieu de la télévision en 1994, avec son premier programme « Spécial Lagaf' » , diffusé sur TF1 en première partie de soirée. Il se met en scène dans des sketchs avec de nombreux invités vedettes. C’est un programme de divertissement pour l’humoriste qui est par la suite devenu un animateur emblématique de la télévision française.

Après avoir passé l’été dans la peau de Mégagaf dans « Fort Boyard » , il a profité de son apparition dans « Camping Paradis » pour faire quelques révélations sur son camarade de jeu Laurent Ournac et sur la série. Pour les découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR