Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un candidat de télé-réalité bientôt papa dans le plus grand des secrets (vidéo)

Publié par FJ le 07 Fév 2023 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 7 février 2023, le journaliste Jordan de Luxe recevait un candidat de télé-réalité emblématique sur le plateau de Chez Jordan, Benoît Dubois, découvert pour son duo de choc avec Thomas dans la quatrième saison de Secret Story. Celui qui officie désormais en tant que chroniqueur dans TPMP People a fait de nombreuses confidences sur plusieurs sujets et a avoué qu’il allait être papa, dans le plus grand des secrets ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Émilie Nef Naf, Benoît Dubois, Les Triplées : Que sont devenus les grands gagnants de Secret Story ?

Benoît Dubois, de Secret Story à TPMP People

La suite après cette publicité

C’est en 2010 que la France entière découvre pour la première fois son visage. TF1 diffuse la quatrième saison de son émission emblématique — qui pourrait bientôt être de retourSecret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci aura fait naître de véritables personnalités. En plus du caractère bien trempé d’Amélie Neten, les téléspectateurs enchaînent les fous rires chaque soir avec le duo de choc Brigitte et Josiane, formé par Thomas et Benoît. Ce dernier, qui assume parfaitement sa personnalité va prendre sous son aile l’autre candidat, beaucoup plus introverti, qui grâce à cette belle amitié, va trouver la force de se découvrir.

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Benoît Dubois a fait vivre un enfer à sa sœur, Pauline (Vidéo)

chez jordan candidat telerealite bientot papa

© Capture d’écran Chez Jordan

Il va être papa

La suite après cette publicité

Une belle amitié qui n’est malheureusement plus d’actualité ce jour. Désormais, Benoît Dubois poursuit son petit bonhomme de chemin, qu’il réussit plutôt bien. Et pour cause, il a été recruté par Matthieu Delormeau pour intégrer l’émission TPMP People chaque samedi sur C8. À cette occasion, il était invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 7 février 2023 et l’acolyte de Matthieu Delormeau a fait des confidences inattendues sur sa vie intime.

En effet, il a confié qu’il allait bientôt être papa, un secret qu’il a longtemps gardé : « Moi, je veux un enfant ! J’ai un studio que je loue, et ce studio-là, le jour où je suis prêt pour ma GPA je le vends pour financer ma GPA ! Donc il y a déjà l’argent dans la pierre qui est prévu pour cet enfant. C’est entre 100 000 et 200 000 euros ». Un petit bout de chou qui ne devrait pas tarder à voir le jour puisqu’il s’était fixé comme limite 35 ans et il en a aujourd’hui 33.

>>> À lire aussi : Quelles émissions cultes vont revenir en 2023 ?