Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

HOT : en vacances à Punta Cana, Capucine Anav fait monter la température dans son mini bikini noir !

Publié par Charlene le 22 Août 2017 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Itsy bitsy, tout petit petit bikini…

La suite après cette publicité

Capucine Anav, ex-chroniqueuse sur TPMP, profite de ses vacances bien méritées avant la rentrée. Une rentrée qui devrait, a priori, s’annoncer chargée puisque la belle a déjà annoncé qu’elle avait plein de projets à nous dévoiler. On ne doute pas qu’après son expérience aux côtés de Cyril Hanouna, la jeune femme saura parfaitement comment rebondir. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’elle ait décidé de se prendre du bon temps à Punta Cana, en République Dominicaine. En témoigne les jolies photos qu’elle a posté récemment sur son compte Instagram. En plus d’être à tomber, la jeune femme se trouve dans un cadre de rêve.

La suite après cette vidéo

capucine anav

La chroniqueuse revient-elle sur C8 ?

La suite après cette publicité

Mer turquoise, sable blanc, soleil… Voilà qui fait envie, surtout pour ceux qui n’auront pas eu la chance de partir cet été. La jeune femme de 26 ans nous offre donc un beau cliché d’elle. On la voit tout sourire, dans un bikini noir, coquillages à la taille, grosse lunettes sur le nez et bandana dans les cheveux. D’ailleurs, on adore son look, mi-bohème mi-chic. Quoi qu’il en soit, si la belle a annoncé en avoir bien fini avec Touche Pas à Mon Poste, il semblerait que nous soyons amenés à la revoir sur C8. Et vous, que pensez-vous de ce joli bikini ?

https://www.instagram.com/p/BYBlM9ZDCkQ/

https://www.instagram.com/p/BXibrXdjgmG/

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @capucineanavoff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.