Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav enceinte : Sa grossesse ne se passe pas comme prévu

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Juil 2022 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Capucine Anav vit une grossesse difficile

Révélée en 2012 dans la 6e saison de Secret Story, l’ex-candidate de télé-réalité a beaucoup changé. Capucine Anav s’épanouit désormais comme comédienne et a joué dans plusieurs pièces de théâtre. La vie privée de la jeune femme a souvent fait parler puisqu’elle a notamment été en couple avec Louis Sarkozy ainsi qu’Alain-Fabien Delon.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche 10 juillet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP annonçait être enceinte de son compagnon Victor Dumas, sur Instagram. Sa grossesse date alors de 18 semaines. « Après de longues années, ce n’est plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage » , écrivait Capucine Anav.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une grossesse qui devrait être suivie d’un mariage. Fiancés depuis le 14 février 2022, Capucine Anav et Victor Dumas ont prévu de se marier. Si le couple est plus heureux que jamais, la jeune femme a eu beaucoup de mal à tomber enceinte et a vécu un début de grossesse difficile. Dimanche 24 juillet, la future maman a partagé les problèmes liés à sa grossesse. Pour découvrir de quoi souffre la jeune femme, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR