Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav : touchée par le coronavirus, elle a perdu énormément de poids

Publié par FJ le 27 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé à TV Mag, Capucine Anav a dévoilé avoir été touchée par le coronavirus. La jeune femme a eu très peur pour sa santé et a confié avoir perdu beaucoup de poids.

La suite après cette publicité
capucine anav coronavirus perte poids

>>> À lire aussi : Capucine Anav : elle dérape en parlant de cheveux crépus qui font « balai à chiotte » et se fait lyncher…

Capucine Anav touchée par le coronavirus

La suite après cette vidéo

Ce samedi 25 juillet, les téléspectateurs retrouvaient Capucine Anav sur leur écran. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story avait disparu des plateaux télés depuis plusieurs mois maintenant et a fait son grand retour dans le très célèbre jeu estival Fort Boyard.

La suite après cette publicité

C’est à cette occasion qu’elle s’est confiée dans les colonnes de TV Mag sur son aventure dans le jeu mais également sur son confinement. Et la jeune femme a fait quelques révélations. Elle a tout d’abord confié que le tournage de Fort Boyard avait été particulièrement enrichissant pour elle : « J’éprouve une véritable soif d’aventure. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier ». 

>>> À lire aussi : Capucine Anav : elle dévoile son impressionnante perte de poids dans l’émission Je suis une célébrité sortez-moi de là !

Une importante perte de poids

La suite après cette publicité

Un mental qui l’a aidé pendant le confinement. L’ancienne candidate de télé-réalité n’a évidemment pas échappé au confinement. Et ce dernier, elle l’a plutôt mal vécu. En effet, la jeune femme confie avoir fait « une véritable crise de panique ». 

Et pour cause, elle a été touchée par le virus « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyper-active et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus ». 

Avant d’ajouter : « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Capucine Anav devient actrice sur TF1, découvrez dans quelle série

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.