Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav : son visage s’est complètement transformé… quelle horreur !

Publié par La rédaction le 30 Mai 2021 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la téléréalité et la télévision dans laquelle il était très régulier de l’apercevoir sur les plateaux des émissions de Cyril Hanouna, Capucine Anav s’est dorénavant mise… au cinéma ! Actuellement sur un tournage de film, l’ancienne candidate de Secret Story s’est affichée sur Instagram avec un visage totalement différent de celui qu’on lui connaît… Lèvres gonflées et visage complètement transformé, il ne s’agit en réalité… que d’une bonne blague !

>>> A lire aussi : Capucine Anav métamorphosée après une intervention chirurgicale ? La photo choc !

Capucine Anav, un visage méconnaissable

Nul doute que sa communauté et que l’ensemble de ses fans ont probablement eu énormément de peur lorsqu’ils ont aperçu pour la première fois les photos de Capucine Anav sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est amusée à mettre dans sa story un cliché d’elle avec un visage… qu’on ne lui reconnaît pas du tout.

Ses lèvres paraissent gonflées et ses joues ont littéralement doublé de volume. « Je n’ai pas pu résister à faire de la chirurgie », explique-t-elle alors d’une simple phrase accompagnant sa photo. Alors, vérité vraie ou simple coup de bluff de la part de Capucine Anav ? Si ça peut vous rassurer, dans les souvenirs que nous pouvons avoir de ses passages dans Touche Pas à Mon Poste, Capucine Anav aime beaucoup s’amuser et encore plus rigoler…

capucine anav transforme visage film

>>> A lire aussi : Capucine Anav lèche un ami à un endroit un peu particulier…

Un beau coup de bluff

Alors quand elle surfait sur Instagram et qu’elle a découvert ce fameux filtre de chirurgie esthétique plus proche de la honte que de l’embellissement physique, elle a sauté sur l’occasion pour piéger ses fans adorés !

Si le tournage de son prochain film ne lui demande pas de transformer son visage de cette manière, elle change en revanche totalement de look pour les besoins de ce futur long-métrage sur lequel elle va jouer un rôle majeur. Elle partage d’ailleurs régulièrement des clichés sur son compte Instagram. On a déjà hâte de voir ce que ça va donner !

>>> A lire aussi : Capucine Anav : Sans masque à Roland-Garros, son attitude a beaucoup agacé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER