Cardi B : Cette habitude de douche qui provoque le dégoût chez ses fans !
La star américaine connue pour son talent musical, mais aussi pour son caractère bien trempé, fait encore parler d’elle. En effet, Cardi B avoue quelques manquements, notamment par rapport à son hygiène personnelle. Ses déclarations divisent les fans, qui se déchaînent sur les réseaux. Encore un coup médiatique réussi pour cette pro de la provocation !
Les déclarations choquantes de Cardi B !
Cardi B a récemment discuté avec ses fans via son compte Instagram. La star voulait simplement partager une tranche de vie à ses abonnés. Elle a avoué ses faiblesses et son quotidien. Cependant, une de ses phrases a déclenché une vague de commentaires totalement divergents !
Du haut de ses 33 ans, Cardi B possède une solide réputation dans le milieu musical, qu’elle doit autant à son talent qu’à son franc-parler. Cette célébrité reste tout aussi cash lorsqu’elle s’adresse à ses abonnés. Durant un live, elle a notamment décrit le désordre de son foyer.
À lire aussi
Elle a déclaré : « Ça fait deux mois que je n’ai pas lavé mon linge, je ne vais pas vous mentir ». Puis, elle a continué : « Ça fait deux mois que je ne me suis pas lavé les cheveux. En fait, je mens, ça fait probablement trois mois. J’en sais rien du tout ». Vous vous doutez que cet aveu en a bouleversé plus d’un !
Une véritable tempête sur Instagram !
Néanmoins, la rappeuse américaine ne voulait pas s’arrêter là. Cardi B a rajouté : « J’ai probablement trouvé toutes sortes d’œufs de cafards, d’œufs de moustiques… tout ce qu’il y a dans cette saloperie ». Voilà la phrase qui tue qui a déclenché un débat dans les commentaires. Les fans se divisent alors en deux groupes.
Certains déclarent : « Je vais vraiment vomir » ou encore « Imaginez l’odeur ». D’autres se sont questionnés : « Comment est-il normal de ne pas se laver une partie du corps pendant trois mois ? » Le second groupe prend farouchement la défense de Cardi B. Les plus lucides et optimistes disent qu’elle plaisante.
À lire aussi
« Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, qu’elle se moque d’elle-même ou que tu croies que c’est vrai mdr », dit cette personne. Un autre fan établit le parallèle avec son cas personnel : « Pour ma texture de cheveux, ils se portent beaucoup mieux lorsque je les lave une fois par mois. Trop de lavages les privent de l’hydratation dont ils ont besoin et trop de manipulations les cassent ».
Cardi B adepte des perruques !
Voici pour nous une occasion d’en apprendre plus sur la protection des cheveux naturels. En effet, tout le monde sait que Cardi B porte souvent des perruques. C’est peut-être la raison pour laquelle elle néglige trop sa chevelure réelle. Black Skin Directory avertit que maltraiter ses cheveux naturels est la parfaite « recette pour la chute des cheveux et les infections du cuir chevelu ».
Subrina Kidd, la coiffeuse des stars nous apprend « qu’il est essentiel de continuer à les (cheveux naturels) laver et à les hydrater chaque semaine avec un shampoing doux ». De plus, Black Skin Directory conseille des soins revitalisants et aussi un nettoyage fréquent des bonnets de perruque. Voilà des conseils que Cardi B devrait entendre !