Carla Bruni enflamme Cannes avec une robe à la fente XXL et frôle le drame
Carla Bruni était présente comme de nombreuses personnalités à Cannes. Malheureusement, son passage sur le tapis rouge aurait pu très mal se passer pour elle.
Carla Bruni présente à Cannes
Carla Bruni a fait une apparition très remarquée sur la Croisette pour la 78e édition du Festival de Cannes. Arrivée la veille, le 18 mai, elle s’est illustrée dès le lendemain sur le tapis rouge de la montée des marches du film Highest 2 Lowest de Spike Lee.
Radieuse, l’ancienne Première Dame portait une robe bleu canard fendue de part et d’autre, une création signée Vivienne Westwood, recouverte de cristaux Swarovski.
Bijoux, escarpins vertigineux et silhouette élancée complétaient cette tenue spectaculaire parfaitement dans le thème de la soirée Black tie and Chopard diamonds.
À lire aussi
Avant de gravir les marches, Carla Bruni s’est prêtée à une courte interview avec France Inter dans laquelle elle fait part de sa joie de retrouver Cannes.
Très présente cette année encore, la chanteuse et ex-top-modèle enchaîne les événements, comme la soirée Roberto Cavalli ou encore le dîner Women in Motion, preuve d’une implication sans faille dans cette édition 2025.
Elle a failli tomber sur le tapis rouge
Mais le glamour n’est pas sans risque : alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la salle de projection, Carla Bruni a bien failli faire une chute en direct.
À lire aussi
La scène, captée par les caméras, a été brève mais marquante. Un talon un peu trop audacieux, une robe légèrement trop fendue : il n’en fallait pas plus pour déséquilibrer la star.
Heureusement, plus de peur que de mal. Avec son élégance naturelle, elle a retrouvé son aplomb en un instant, et s’est même amusée de la situation.
Une mésaventure vite oubliée, contrairement à son autre coup de sang survenu lors de la soirée Chopard, où elle n’a pas pu chanter à cause de la musique d’une fête voisine.
« C’est Cannes, ce n’est plus la musique, ce n’est plus la chanson. C’est juste le chaos », a-t-elle confié sur Instagram. Pourtant, malgré les imprévus, Carla Bruni a une fois encore brillé sur la Croisette, et prouve qu’à 56 ans, elle est toujours aussi sensationnelle !
- 26/07/2025 à 17:33Un squelette ambulant, toute refaite!
- 23/05/2025 à 12:25Quelqu'un m’a dit que t’as failli de casser la gueule sur le tapis rouge!
2 commentaires