Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni seins nus : des clichés signés Nicolas Sarkozy (photos)

Publié par Mia le 28 Août 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintes années que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni partagent leur vie. L’ex-président de la République et la chanteuse de 54 ans sont même encore très amoureux et partagent régulièrement des gestes tendres. Encore en vacances pendant quelques jours, le couple s’est offert une cure de soleil en amoureux. L’occasion parfaite pour Carla Bruni de prendre quelques photos d’elle topless ! Elle a justement publié des clichés d’elle seins nus sur son compte Instagram. Et deviez qui est le photographe ? Nicolas Sarkozy, lui-même…

Publicité
carla bruni nicolas sarkozy couple amour (2)

Carla Bruni pose topless et Nicolas Sakozy la prend en photo

Quel cachotier, nous ne connaissions pas ses talents en termes de photographie. Pourtant, il semble que l’ex-chef de l’État est l’œil (et le bon). En vacances avec sa douce, Nicolas Sarkozy a profité des rayons du soleil par la fenêtre de leur résidence du Cap Nègre pour capturer quelques photos de sa chérie, Carla Bruni. La chanteuse pose ainsi topless, complément seins nus, de dos. Un sublime cliché qui souligne parfaitement la silhouette de l’artiste et ex-mannequin.

« Il fait de belles photos Nicolas », l’ex-président complimenté

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Âgée de 54 ans, Carla Bruni a également reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnées Instagram. En effet, les photos d’elle sans haut ont été publiées sur son compte officiel, sur le réseau social. Dans la description de sa publication, cette dernière a d’ailleurs tagué son homme, Nicolas Sarkozy. Un détail qui a fait réagir les internautes.

Ceux-ci étaient probablement stupéfaits de découvrir les talents de l’ex-président en matière de photo. « Pas mal les photos de Monsieur », « Il fait de belles photos Nicolas », pouvait-on lire dans la section commentaires, sous cette publication. Une véritable réussite, sans aucun doute. Celui qui avait déjà été pris en photo en maillot de bain semble néanmoins toujours conquis par sa belle. Sinon pourquoi aurait-il pris ces clichés ?

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.