Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne pouvais plus faire marche arrière » : Carla Moreau, accusée de sorcellerie, sort du silence ! ( Vidéo )

Publié par Mélanie le 09 Mar 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 mars, Invitée sur le plateau de TPMP, Carla Moreau est revenue sur l’incroyable histoire de sorcellerie entourant les Marseillais. Découvrez son témoignage ci-dessous.

Publicité

A lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : Maeva Ghennam s’excuse et fait des révélations !

Carla Moreau se confie sur l’affaire de sorcellerie

Publicité

Carla Moreau a enfin pris la parole sur le plateau de « TPMP » , lundi 8 mars. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, la candidate des Marseillais est au cœur d’un énorme scandale. Cette histoire est à peine croyable. La star de télé-réalité aurait payé une voyante afin de porter malchance aux autres candidats des Marseillais. L’influenceuse a été mise en cause suite à la diffusion d’un enregistrement sur les réseaux sociaux où l’on entend la jeune femme demander à la voyante de porter l’œil à ses camarades, dont Maeva Ghennam, sa meilleure amie.

Invitée de Cyril Hanouna, la jeune femme a donné sa version des faits. La première chose qui a interpellé les téléspectateurs est sa perte de poids, l’influenceuse est apparue amincie et fatiguée face aux caméras de « Touche Pas à Mon Poste » . La jeune femme explique qu’elle a bien consulté cette voyante lorsqu’elle avait 17 ans. Lorsque Carla Moreau a fait sa première apparition dans la téléréalité phare de W9, cette dernière la recontacter et c’est là que tout aurait commencé.

« Je ne pouvais plus faire machine arrière »

Publicité

Dans un premier temps, la voyante s’est liée d’amitié avec la jeune femme en lui proposant ses services. C’est à ce moment que le piège a commencé à se tendre pour la Marseillaise. En effet, la voyante aurait demandé à Carla Moreau de formuler des choses contre son gré sans savoir qu’elle était enregistrée. C’est là que les menaces ont commencé à pleuvoir et que ça a dégénéré en chantage et extorsion. Inquiète pour sa famille et sa sécurité,  cette dernière a fini par payer pour qu’on la laisse tranquille. Mais plus le temps passait plus les sommes demandées étaient importantes.

Carla Moreau a dévoilé l’énorme somme qu’elle a dépensé.  « J’ai dépensé 1,2 million d’euros sur 4 ou 5 ans. Le problème c’est que comme les paiements devenaient de plus en plus chers, elle me demandait 1000 euros, puis 6000 euros et puis 8000 euros » , a-t-elle débuté. Avant d’ajouter : « Ça ne s’arrêtait plus, elle me laissait plus d’argent pour que je puisse vivre. J’étais même arrivée au stade où lorsque je m’achetais quelque chose, je ne devais pas le montrer. S’ils voyaient que je m’étais acheté un sac à main, c’est que j’avais encore de l’argent qu’on pouvait me soutirer. Il fallait que je me cache, ils voulaient tout me prendre, je ne pouvais plus faire machine arrière » , a t-elle confié à Cyril Hanouna

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La star de télé-réalité présente ses excuses

Aujourd’hui, Carla Moreau se sent soulagée que cette histoire soit sortie au grand jour. Se disant tout d’abord victime de cette voyante, la candidate des Marseillais a présenté ses excuses auprès de tous Marseillais. Elle a ajouté que Maeva Ghennam était et restera son amie. Elle a également affirmé que cette histoire avait pris une tournure judiciaire et qu’une enquête est en cours.

Publicité

A lire aussi : Thibaut Garcia attaqué par des requins : la terrible vidéo