Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carole Bouquet en couple avec Gérard Depardieu : elle se confie sur leur relation

Publié par FJ le 06 Sep 2020 à 9:40

Certaines personnes ont tendance à l’oublier, mais Carole Bouquet a vécu une belle histoire d’amour avec l’acteur Gérard Depardieu pendant de longues années. 15 ans après leur séparation, elle se confie sur leur relation.

carole bouquet relation gérard depardieu

>>> A lire aussi : Les images du baiser torride entre Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage de James Bond (vidéo)

Carole Bouquet se confie sur sa relation

Pendant de longues années, l’actrice Carole Bouquet a vécu une belle histoire d’amour avec Gérard Depardieu. Dans une longue interview accordée à Gala, elle se confie sur la relation que les deux acteurs entretiennent, plus de 15 ans après leur séparation.

« Gérard étant pour moi quelqu’un d’une puissance de jeu inégalée. Puis, un jour, il vivait seul, il s’était séparé, il aimait venir chez moi me raconter ses histoires… J’étais seule aussi, je venais d’avoir 40 ans… Et je me mets à le regarder autrement. D’un ami merveilleux, je l’ai regardé comme un homme ». 

>>> A lire aussi : Quels sont les plus gros caprices de vos stars préférées ?

Un respect mutuel

Carole Bouquet confie ensuite que la relation amoureuse était ponctuée de nombreux hauts et de bas. Après une dispute elle a avoué s’être coupée les cheveux au couteau.

 « Je ne « désaime « pas les gens que j’ai aimés profondément. Je n’ai qu’une vie. Je ne voudrais rien renier. Ceux que j’ai aimés d’un amour profond sont toujours là. Il faudrait que je gomme dix ans de ma vie parce que je ne suis plus avec tel ou tel homme. Pour rien au monde, je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moments. Gérard, c’est la vie même, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile, mais j’ai vécu des moments prodigieux ». 

>>> A lire aussi : Découvrez les muses qu’avait Karl Lagerfeld

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.