Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carole Bouquet, Noémie Lenoir : Ces stars qui se sont rasées le crâne

Publié par Gabrielle le 12 Oct 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chevelure d’une femme est souvent synonyme de féminité, pourtant la boule à zéro n’est pas réservée qu’aux hommes ! Malgré les préjugés autour du crâne rasé, certaines stars féminines n’ont pas hésité à couper la totalité de leurs cheveux. Que ce soit pour un rôle au cinéma, pour changer de look ou pour s’engager, les célébrités comme Carole Bouquet ou Kristen Stewart ont fièrement arboré une coupe très courte.

Dans cet article, découvrez les stars qui se sont rasées le crâne.

 

Carole Bouquet

 

Mercredi 30 septembre 2015, Carole Bouquet était invitée sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5. Le nouveau look de l’actrice n’est pas passé inaperçu puisqu’elle est arrivée avec la tête rasée.

Interrogée sur cette nouvelle coupe de cheveux par Anne-Sophie Lapix, Carole Bouquet a indiqué qu’il s’agissait d’un accident capillaire. Une coupe maison qui a viré à la catastrophe : « J’ai voulu égaliser mes cheveux, et puis j’ai fini avec plein de trous un peu partout » , explique l’actrice. Carole Bouquet a donc été obligée de tout couper : « C’est un peu extrême ! Je les ai coupés et je ne suis vraiment pas douée pour la coiffure » .

 

carole bouquet rasée

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces stars qui se sont rasées le crâne !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.