Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur accusée d’être une mauvaise mère, elle répond aux critiques !

Publié par Charlotte Zuber le 20 Juil 2018 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Receveur fait taire les critiques.

La suite après cette publicité

Depuis le 6 juillet dernier, Caroline Receveur et son fiancé Hugo Phillip sont les heureux parents d’un petit Marlon. Sur Instagram, la jeune femme partage de magnifiques clichés de son bébé à ses nombreux fans (2,7 millions !). Sous le charme, beaucoup d’entre eux ont félicité la jeune maman : « je te souhaite tout le bonheur du monde, vous êtes magnifiques tous les trois ! » Cependant, il est difficile lorsque l’on est une personnalité publique d’échapper aux critiques…

 

Caroline Receveur accusée d’être une mauvaise mère

La suite après cette publicité

Ainsi, Caroline Receveur a publié il y a quelques jours une photo en story sur Instagram. La jeune femme d’affaires a pris un selfie dans la rue. Jusqu’ici, rien d’anormal… Malheureusement, elle a reçu quelques messages négatifs sur ce selfie : « Et sinon, tu t’en occupes quand de ton bébé Caroline ? » Cette question n’a pas du tout plu à la principale intéressée, qui a aussitôt répondu à ses détracteurs. Elle écrit : « et de ton c**, tu t’en occupes quand ? » a répondu l’ancienne participante de Danse avec les stars. Mais ce n’est pas tout.

 

La jeune maman répond aux critiques

La suite après cette publicité

Caroline receveur a donc répondu à ses détracteurs. En story Instagram elle explique : « pour être totalement transparente, toute personne qui m’enverra ce genre de messages de m***** ou critiques au sujet de mon rôle de maman sera tout simplement bloquée de mon compte Instagram. Ras le bol des relous qui s’ennuient et qui passent leur temps à pourrir les Insta des autres. Occupez-vous de VOS vies et de VOS enfants ! » Des mots qui ont le mérite d’être clairs… Que pensez-vous du coup de gueule de Caroline Receveur ?

 

Caroline Receveur fait taire les critique sur sa maternité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.