Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur : ces confidences très intimes sur sa vie sexuelle !

Publié par FJ le 28 Nov 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Receveur est évidemment très active sur les réseaux sociaux. Questionnée sur son compte Instagram sur des questions personnelles, elle ne s’attendait pas à devoir répondre à des questions sur…sa vie sexuelle !

Caroline receveur confie vie sexuelle

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : son décolleté affriolant émoustille la toile !

Des questions intimes

Depuis plusieurs années maintenant, Caroline Receveur est devenue une des influenceuses française les plus célèbres. Et pourtant, elle ne s’était pas du tout engagé vers ce milieu-là à la base. Et pour cause, Caroline Receveur s’est fait connaître du grand public pour avoir participé à la saison 2 de Secret Story.

Elle était venue avec son compagnon de l’époque et avait réussi à se faire remarquer. Suite à cela, elle a participé à la série Hollywood Girls. Mais ce n’est pas tout, elle était également présentatrice du Mad Mag sur NRJ12. 

Mais après plusieurs années, elle a décidé de quitter le monde de la télé-réalité pour se lancer à fond dans son blog.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : elle dévoile un décolleté ravageur qui ne passe pas inaperçu !

Caroline Receveur se confie sur sa vie sexuelle

Et il semblerait que la jeune femme ait pris la meilleure décision. Depuis, elle semble plus épanouie que jamais. Elle a récemment donné naissance à un petit garçon, et c’est sur ce sujet même qu’elle a été questionnée sur Instagram.

En effet, son accouchement avait fait polémique. Elle avait eu recours à une césarienne programmé. Une internaute lui a demandé si Marlon dormait avec eux tous les soirs elle a répondu : « Peu importe ce que disent les pédiatres, les autres parents, la famille… faites ce qui vous semble juste et vous rend heureux. Il n’y a pas de manuel d’éducation à suivre à la lettre, juste écoutez votre cœur et les besoins de votre enfant ».

Evidemment, certains se sont demandés où était la place de l’intime et Caroline Receveur a répondu : « La vie intime d’un couple n’a pas nécessairement lieu la nuit, dans un lit et au moment de se coucher. Comme je l’ai dit, chacun et chaque couple doit trouver son équilibre pour que tout le monde se sente à sa place (enfant, maman et papa). À chacun de réfléchir à la meilleure façon d’allier une vie intime avec une vie de parents. Bien sûr ce n’est pas « facile », mais il y a toujours une solution à tout ! »

>>> À lire aussi : Caroline Receveur à tomber dans son mini bikini blanc ! (Vidéo)

0