Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur face au cancer : Elle est au plus mal après une nouvelle opération

Publié par Jeanne le 18 Nov 2024 à 19:35

Caroline Receveur se bat contre un cancer du sein depuis quelques mois maintenant. Et alors que son état de santé s’améliore de jour en jour, un internaute a souhaité savoir comment elle se sentait ces derniers jours.

La suite après cette publicité

Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas particulièrement bonnes puisqu’elle a confié être « très affaiblie ».

caroline receveur affaiblie cancer du seinn
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour à ne pas manquer

Caroline Receveur se bat contre un cancer du sein

La suite après cette publicité

En juillet 2023, Caroline Receveur révélait à ses abonnés avoir été diagnostiquée d’un cancer du sein particulièrement agressif, deux mois plus tôt. À 37 ans, la jeune maman faisait face à une chimiothérapie difficile, qu’elle documentait avec courage sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi

Ce dimanche 17 novembre, après une opération lourde de sept heures, l’influenceuse a rassuré ses fans en expliquant qu’elle se sentait « beaucoup mieux depuis ce matin ».

« Je vais bien merci. J’étais très affaiblie ces deux derniers jours car ma chirurgie a duré 7 heures, et l’anesthésie m’a beaucoup diminuée. Mais je me repose et vais beaucoup mieux depuis ce matin. »

La suite après cette publicité
caroline receveur affaiblie
© Capture d’écran Instagram

Ces nouvelles ont été un soulagement pour ses abonnés, inquiets du silence de Caroline Receveur après l’opération. Quelques jours plus tôt, l’influenceuse annonçait également le retrait de son PAC, un moment lourd de sens qui a marqué la fin de sa chimiothérapie et un pas vers sa guérison.

À lire aussi

Caroline Receveur tente de se reconstruire

La suite après cette publicité

Malgré ces progrès, le chemin de la reconstruction reste encore long pour la mère de famille. Caroline Receveur a récemment subi une mastectomie corrective pour retrouver une symétrie de sa poitrine.

Si elle se dit soulagée de pouvoir enfin tourner la page de cette épreuve, elle admet que la maladie a laissé des traces profondes. En juin dernier, elle confiait être « dans une phase de transition » et ne plus être « la Caroline d’avant », tout en n’étant « pas encore la nouvelle ».

caroline receveur affaiblie cancer du seinn
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Aujourd’hui, entourée de son mari Hugo Philip et de leur fils Marlon, Caroline Receveur se concentre sur désormais sa guérison et la reconstruction de sa vie.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *