Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Publié par FJ le 05 Avr 2020 à 13:02

Caroline Receveur vient de faire une étrange confidence. La jeune femme a dévoilé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Depuis plusieurs années maintenant, les internautes s’en doutent fortement mais l’ancienne candidate de Secret Story n’avait jamais avoué.

caroline receveur chirurgie esthétique

>>> À lire aussi : Caroline Receveur enflamme la toile en bikini très sexy

Caroline Receveur se confie

Elle est confinée chez elle avec sa petite famille. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme essaie tant bien que mal de rester proche de sa communauté. Depuis le début du confinement, l’ancienne candidate de Secret Story partage ses moments du quotidien avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes adorent.

Mais pour passer le temps et pour garder un peu de proximité avec eux, la jeune femme s’est laissée tenter par les lives. Depuis le début de la crise du coronavirus, de nombreuses personnalités font des lives pendant lesquels ils amusent les internautes, répondent à leurs questions. Un véritable succès !

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : sans filtre, sans maquillage, elle dévoile son acné hormonale

Elle avoue avoir fait de la chirurgie esthétique

Depuis plusieurs années maintenant, le physique de Caroline Receveur a beaucoup évolué. C’est pourquoi certains la soupçonnent d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Pendant le live, un internaute lui a alors posé la question. Et la jeune femme s’est confiée sans langue de bois.

Elle avoue avoir refait sa poitrine après son accouchement. « Je faisais du 100D, ce qui est énorme et vous imaginez bien qu’après la grossesse j’ai tout reperdu, donc j’avais vraiment des seins… vides a-t-elle avancé. Je ne vais pas dire que j’étais complexée mais ça ne me plaisait pas ». Elle a donc rencontré un chirurgien par l’intermédiaire d’une amie, ce dernier lui ayant « certifié qu’on pouvait remplir à nouveau ses seins ». 

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : une vidéo de son fils Marlon fait réagir les internautes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.