Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur : une vidéo de son fils Marlon fait réagir les internautes…

Publié par FJ le 07 Jan 2020 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est absolument adorable ! On y voit son fils Marlon essayer de dire le mot incroyable, mais le petit garçon n’y arrive pas ce qui donne une scène beaucoup trop mignonne, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : sans filtre, sans maquillage, elle dévoile son acné hormonale

Caroline Receveur partage un tendre moment

La suite après cette publicité

Caroline Receveur fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme a réussi en quelques années à devenir une influenceuse très importante. En France, c’est même l’une des pionnières dans le milieu, et pourtant elle vient de loin.

En effet, la jeune femme s’est fait connaitre il y a quelques années en participant à la deuxième saison de Secret Story avec son compagnon de l’époque. Elle avait alors commencé à suivre un parcours dans le monde de la télé-réalité avant de le quitter pour se consacrer à ses réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur enflamme la toile en bikini très sexy

La suite après cette publicité

Marlon, un fils « incroyable »

Et Caroline Receveur a sans aucune doute pris la meilleure décision de sa vie. Depuis, la jeune femme vit sa meilleure vie. Elle est actuellement en couple avec le mannequin Hugo Philip est les deux amoureux semblent vivre le parfait amour.

A tel point qu’ils ont donné naissance à un petit garçon il y a quelques mois maintenant, Marlon. La maman, fière de son fils ne cesse de poster des photos de lui sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle postait une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Sur cette dernière on voit le petit garçon essayer de répéter le mot « incroyable » que lui dit sa maman, mais étant encore bébé, il n’y arrive pas, ce qui donne lieu a une scène beaucoup trop mignonne !

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : en lingerie fine, elle donne un sérieux coup de chaud à ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.