Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Casa de Papel : une actrice pose entièrement nue sur instagram !

Publié par Claire JONNIER le 06 Mai 2020 à 11:33

Grosse onde de choc sur le réseau instagram ! En effet, récemment, une actrice de La Casa de Papel a décidé de poser entièrement nue, à la plus grande joie de ses fans ! Alors qui de Tokyo, Nairobi, Lisbonne, ou Stockholm a décidé de se dévoiler ? Découvrez le cliché hyper torride en vidéo :

>> À lire aussi : Casa de Papel : Découvrez 15 photos très sexy de la belle Ursula Corbero, alias Tokyo !

La Casa de Papel : la photo qui fait réagir

Et c’est encore un gros succès pour la saison 3 La Casa de Papel ! Il faut dire que depuis les débuts de la série, les fans sont de plus en plus nombreux à rejoindre la mouvance Bella Ciao! Et bien évidemment, avec le confinement, la plateforme Netflix tourne à plein régime. De quoi assurer les beaux jours des comédiens qui se tournent déjà vers la saison 4.

Quant à leur succès, il est de plus en plus grandissant sur les réseaux sociaux et notamment, sur le réseau instagram. D’ailleurs, ils sont désormais des millions à suivre les acteurs. Or, dernièrement, l’une des actrices de la série a décidé de créer une véritable onde de choc sur la toile. Il faut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte puisqu’elle pose entièrement nue dans un cliché absolument torride et qui provoque de vives réactions !

>> À lire aussi : Netflix : l’affiche officielle de la saison 4 de La Casa de Papel est sortie ! (Vidéo)

Une actrice entièrement nue

Et dans la série de La Casa de Papel, nous demandons Stockholm ! En effet, Esther Acebo, qui incarne Mónica Gaztambide a décidé de faire transpirer tous les fans de la série avant le retour des beaux jours. C’est ainsi que dans une photo particulièrement artistique, elle pose entièrement nue pour la plus grande joie des internautes. Et bien évidemment, elle récolte des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres!

« Magnifique photo ! Quelqu’un veut casser internet », « Très belle », « Un ange est tombé », « Magique », « J’adore la photo ! », « Le photographe et le modèle sont juste sensationnels ! Excellent travail », « Très sexy. » Mais elle n’est pas la seule à la faire le buzz puisque récemment, c’est Alba Flores alias Nairobi qui publie une vidéo d’elle lorsqu’elle était enfant. Une manière différente de découvrir l’actrice qui tient un grand rôle dans la saison 3 de cet opus. On ne vous en dit pas plus, allez vérifier par vous-même !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.