Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Deneuve : des nouvelles révélations sur son état de santé

Publié par Claire JONNIER le 12 Déc 2019 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 novembre dernier, l’actrice Catherine Deneuve est victime d’un AVC. Du coup, elle entame une longue période de convalescence pour enfin rejoindre son domicile Parisien. Et récemment, les journaux donnent des nouvelles réconfortantes sur son état de santé.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le nouveau visage de Catherine Zeta-Jones qui a abusé de chirurgie a choqué ses fans ! (vidéo)

Catherine Deneuve : de retour sur Paris après son AVC

La suite après cette vidéo

Le 5 novembre dernier, c’est un terrible drame qui s’abat sur Catherine Deneuve ! En effet, elle est victime d’un AVC et doit se faire hospitaliser en urgence. Visiblement, il s’agirait « un coup de fatigue dû à un agenda surchargé.« S’ensuit une longue période de convalescence qui vient de prendre fin puisqu’elle rejoint son domicile Parisien. En effet, elle aurait été aperçue dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés par certains passants.

La suite après cette publicité

Il faut dire que ça lui avait manqué ! En effet, elle aura été absente un mois du 6e arrondissement après son hospitalisation. Cela dit, il s’agit d’un « accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible. » C’est la raison pour laquelle, il lui fallait beaucoup de repos mais surtout, de la rééducation pendant deux semaines.

>> À lire aussi : Louane : après plusieurs mois d’absence, la chanteuse fait une grande révélation sur sa vie privée

Des nouvelles réconfortantes

La suite après cette publicité

Comme l’indiquent les nouvelles, l’AVC de Catherine Deneuve est réversible. Ce qui sous-entend qu’il ne lui sera pas de séquelles sur le long terme. « Elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelques temps de repos ». Par ailleurs, nous apprenons que le tournage du film De son vivant devrait reprendre au printemps. Normalement, il aurait dû se poursuivre à la mi-décembre mais avait été reporté.

C’est donc un signe extrêmement encourageant d’autant qu’en plus, elle peut compter sur le soutien de ses proches. Et en première ligne, Benoît Magimel qui sera lui aussi sur le tournage et qui avait, coûte que coûte, défendu la santé de l’actrice en stipulant que le film ne pourrait, de toute manière, pas se faire sans elle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.