Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet en compagnie de son fils : Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Publié par Leslie le 25 Fév 2019 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cauet est un père comblé de deux enfants : Valmont, 19 ans, et Ivana, 16 ans. Le 24 février, l’animateur a pris la pose avec son fils aîné qui est tout simplement sa copie conforme !

La suite après cette publicité

 

Cauet et Valmont : La ressemblance est frappante

La suite après cette vidéo

Cauet est un père qui accorde beaucoup d’attention à ses enfants. Pas facile en effet d’être le papa de deux adolescents, surtout lorsque l’on est une star du petit écran et de la radio. Malgré tout, l’animateur est très proche de Valmont et Ivana et assure son rôle avec le plus grand épanouissement. Pour l’anniversaire de son fils aîné fêtant ses 19 ans, le dimanche 24 février, Cauet a décidé de prendre une photo souvenir. « Déjà 19 ans ma fierté !!! Un magnifique anniversaire mon Valmont », a écrit l’animateur en légende de cette photo. Même si les internautes ont été attendris, c’est surtout la ressemblance frappante entre le père et le fils qui a retenu leur attention. Il faut dire que les deux ont l’air de vraies copies conformes, surtout au niveau du regard.

La suite après cette publicité

 

https://www.instagram.com/p/BuO0VO6HFcA/

 

La suite après cette publicité

Cauet : Un père ferme mais très proche de ses enfants

Cauet n’a jamais caché que l’éducation donnée à ses deux enfants est ferme, comme il l’avait expliqué en 2013 : « L’autorité, ça me connaît. Mon pote Baffie ne cesse de raconter qu’avec les enfants, je suis la rigueur incarnée, et il n’a pas tort, avait-il reconnu. Je déteste les gosses mal élevés. Les miens feront ce qu’ils voudront plus tard, mais au moins, ils auront reçu une éducation basée sur la politesse et le respect. » 

 

La suite après cette publicité

Séparé de Virginie depuis 2016, l’animateur a cependant la garde alternée de ses deux adolescents. L’animateur a même pris la décision de s’installer définitivement au Touquet afin d’être au plus proche d’eux. Ainsi, il peut les voir très régulièrement et toujours avoir la main sur leur éducation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.