Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre youtubeur de 33 ans fait des révélations choc sur sa vie intime !

Publié par Jessy le 04 Juil 2020 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célébrités nous réservent toujours quelques surprises. TheKairi78, qui fait parler de lui pour ses coups de gueule et ses vidéos sur YouTube, a fait parler de lui. Mais cette fois, c’est pour révéler un scoop : le youtubeur est en couple avec une adolescente de 16 ans. La nouvelle n’a pas plu à ses 3,5 millions d’abonnés.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Louis Sarkozy : la photo qui fait scandale !

La suite aprés cette video

TheKairi78 en couple… avec une adolescente de 16 ans !

Vous le connaissez sous le pseudonyme de TheKairi78, ou TK78. Le youtubeur français Jaouad Daouki est réputé pour ses coups de gueule et ses nombreuses vidéos sur le réseau social. Ce dernier a d’ailleurs voulu dévoiler son amoureux pour une jeune femme. Mais la nouvelle a fait polémique, et la star de YouTube s’est pris un torrent de haine sur les réseaux sociaux… L’homme de 33 ans a en effet dévoilé qu’il était en couple avec une jeune fille, deux fois plus jeune que lui. Lui et l’adolescente de 16 ans semblaient vivre le parfait amour, et il était temps pour le gamer de l’avouer à ses 3,5 d’abonnés. « Comme vous le savez, il y a une énorme différence d’âge, oui. Mais c’est mon couple et notre choix » a-t-il expliqué.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Apolline de Malherbe : qui est son compagnon, Harold ?

Les deux amoureux se séparent quelques heures après le scoop !

Face à cet aveu, TK78 ne s’est pas fait beaucoup d’amis. Sur les réseaux sociaux, l’homme de 33 ans s’est fait insulter et menacer par ses abonnés et d’autres internautes à propos de sa relation avec l’adolescente de 16 ans. Et même si, sur sa première vidéo, le youtubeur a annoncé qu’il ne comptait pas la quitter, ces derniers se sont séparés quelques heures après, sous le poids de la pression médiatique. « J’ai eu une discussion avec la fille concernée par rapport à notre futur. Et justement, on a décidé, elle et moi, d’arrêter. On est resté en bons termes. Ca partait trop loin. Elle est trop jeune, elle ne connaît pas cette pression » .

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ces larmes qui inquiètent beaucoup…

Source : Purepeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.