Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce sera le dernier » : la révélation choc de Vitaa sur sa carrière…

Publié par FJ le 08 Mar 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vitaa a accordé une interview au magazine Sud Radio ce lundi 7 mars 2022. L’ancienne acolyte de Slimane a accepté de faire une confidence sur son nouvel album mais cette dernière risque de ne pas faire plaisir à ses fans. Et pour cause, la mère de famille vient d’annoncer à demi-mots la possible fin de sa carrière… 

Publicité
vitaa mauvaise nouvelle concernant carrière

>>> À lire aussi : Enceinte et sous oxygène, Vitaa confirme avoir une nouvelle fois le Covid-19…

Vitaa, une chanteuse à la carrière de dingue…

Ce n’est plus un secret pour personne, Vitaa ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’est fait connaître avec des titres désormais culte comme Confessions Nocturnes en featuring avec Diam’s qu’on ne présente plus. Et pour cause, on s’est tous déjà égosillés dessus aussi bien en soirée que dans un karaoké.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Suite à cela, elle n’a cessé d’enchaîner les succès. Mais récemment, si elle était au coeur de l’actualité, c’était pour son duo avec Slimane, chanteur découvert dans l’émission de TF1, The Voice. Ils ont sorti un album ensemble et ce dernier a littéralement cartonné. Chaque titre se positionnait en numéro un des charts. 

>>> À lire aussi : Vitaa enceinte : La chanteuse vient d’annoncer sa troisième grossesse

…bientôt terminée ?

Publicité

Mais en décembre dernier sur le plateau de NRJ Music Awards, le duo phare annonçait qu’ils mettaient fin à leur collaboration. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe et dont les fans peinent toujours à se remettre.

Et ce lundi 7 mars 2022, Vitaa a une nouvelle fois enfoncé le couteau dans la plaie. Et pour cause, elle a accordé une interview à Sud Radio et a fait quelques confidences qui risquent d’en décevoir plus d’un… »Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm » assure-t-elle, avant de poursuivre : « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. « Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare ». Voilà qui a le mérite d’être clair… 

>>> À lire aussi : NRJ Music Awards 2021 : Vitaa & Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN