Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur a été victime d’une crise cardiaque pendant ses vacances

Publié par Mel Dib le 24 Jan 2024 à 9:06

Lors d’un voyage au Portugal, le célèbre acteur de 50 Nuances de Grey a souffert de symptômes d’une crise cardiaque.

À lire aussi : « Un début de crise cardiaque » : Robert Charlebois évoque les soirées arrosées de Serge Gainsbourg

Une crise cardiaque étrange

Alors qu’il était en voyage au Portugal entre amis, l’acteur de 50 nuances de Grey Jamie Dornan a vécu une mésaventure. C’est ce qu’a raconté le présentateur de l’émission Good Morning Britain, Gordon Smart.

Malgré une première journée sympathique où les quatre amis ont joué en golf, l’acteur aurait rapidement ressenti « des picotements dans sa main gauche et des chatouillements dans son bras gauche » .

Lui qui est le fils d’un médecin a vite supposé avoir des symptômes de crise cardiaque. Ce dernier se serait rendu à l’hôpital où les médecins ont découvert que son rythme cardiaque s’était accéléré.

Jamie Dornan s’est retrouvé « branché à un équipement médical » dans un camion d’ambulance. Néanmoins personne ne comprenait ce qui se passait.

Jamie Dornan, victime d'une crise cardiaque

À lire aussi : Ryan Gosling, Angelina Jolie, Kristen Stewart… Ces stars qui ont DÉTESTÉ embrasser leur partenaire de tournage

À cause de chenilles

À la suite de cet évènement, Jamie a expliqué à Gordon Smart que « environ 20 minutes après son départ, son bras gauche s’est engourdi, sa jambe gauche s’est engourdie, sa jambe droite s’est engourdie, et il s’est retrouvé à l’arrière d’une ambulance » , a raconté le présentateur.

Quelques jours plus tard, le médecin les a contactés en leur expliquant que ces symptômes étaient dus aux chenilles.

« Il s’avère qu’il y a des chenilles sur les terrains de golf dans le sud du Portugal qui tuent les chiens des gens et provoquent des crises cardiaques chez les hommes d’une quarantaine d’années » . Une chance pour les deux hommes de s’en être sorti vivant.

À lire aussi : Star Wars, James Bond, Batman : Ces stars qui n’aiment pas leurs films célèbres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.