Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice de 43 ans retrouvée morte après avoir été portée disparue

Publié par Celine Spectra le 21 Fév 2022 à 10:05
La suite après cette vidéo

Lindsey Pearlman, actrice notamment connue pour ses rôles dans Chicago Justice et General Hospital, a été retrouvée morte ce vendredi. Elle était portée disparue deux jours auparavant et était âgée de 43 ans.

Une célèbre actrice de 43 ans retrouvée morte après avoir été portée disparue !

Général Hospital

>> A lire aussi : Terrible… Une septuagénaire retrouvée momifiée deux ans après son décès 

Lindsey Pearlman, 43 ans, retrouvée morte après avoir été portée disparue

La star de Chicago Justice a été retrouvée décédée ce vendredi près de Hollywood Boulevard. Elle était portée disparue deux jours avant cette macabre découverte. La cause du décès n’est, pour l’heure, pas connue.

Dans un communiqué, la police de Los Angeles a affirmé que vers 8 h 30, des agents de la région d’Hollywood avaient répondu à un appel radio concernant une enquête sur le décès d’une personne à Franklin Avenue et North Sierra Bonita Avenue. Le coroner de Los Angeles a depuis confirmé qu’il s’agissait bien de Lindsey Pearlman. 

>> A lire aussi : Après le décès de Ryan, le Maroc de nouveau en deuil d’un enfant de 7 ans mort par noyade dans un puits 

Vance Smith en deuil

L’actrice, épouse du producteur Vance Smith, est donc décédée à l’âge de 43 ans. Celui-ci a souhaité prendre la parole sur Instagram afin d’exprimer son immense peine. « Elle est partie. Je suis cassé« .

Le producteur annonce qu’il reprendra la parole un peu plus tard, mais qu’il souhaitait d’ores et déjà remercier tout le monde pour leur amour et leurs efforts. Ils demandent également aux fans et médias de respecter la vie privée de sa famille en ce moment. Pour information, Lindsey Pearlman n’avait pas été vue depuis le 13 février. Mais il s’avère que son époux a ensuite réfuté cette date. Et dévoilé qu’il l’avait en réalité vue pour la dernière fois le 15 février.

>> A lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Le médecin qui l’a pris en charge témoigne (vidéo)