Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre footballeur surpris en plein ébat sexuel dans un avion !

Publié par Jessy le 27 Sep 2021 à 19:23

Quand on est connu, il vaut mieux se tenir à carreau. Il arrive toujours un moment où nos petites erreurs refont surface. Et en général, les personnes qui ont été témoins ne se privent pas pour le balancer sous tous les toits.

Une hôtesse de l’air a d’ailleurs avoué avoir surpris un footballeur s’envoyer en l’air avec sa femme en plein vol.

comment-regarder-chaine-tv-foot-plus

>>> À lire aussi : Comment regarder Foot+ sur Free, Orange ou Bouygues ?

Un footballeur surpris en pleine partie de jambes en l’air dans un avion !

L’expression « monter au septième ciel » ne devrait rester qu’une expression. Et pourtant, un célèbre footballeur l’a prise au pied de la lettre. Lors d’un voyage en avion, il a décidé de s’adonner à des plaisirs charnels avec sa femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais il n’avait sûrement pas prévu qu’une hôtesse les surprendrait. C’est d’ailleurs la femme qui a fait cette révélation aux médias, sans donner le nom du joueur. Elle a simplement stipulé qu’il était de Première League, et que les faits se sont passés dans un jet privé. Le joueur avait réservé un jet privé pour faire New-York-Londres avec sa compagne après une soirée arrosée.

football

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

« Je ne pense pas que ce soit inapproprié »

Dans le monde du football, le sexe est parfois tabou. Alors que l’équipe de France a dû se résoudre à se la mettre derrière l’oreille juste avant l’euro, certains joueurs s’adonnent à des plaisirs avec leur compagne avant certains matchs. Mais pour l’hôtesse de l’air qui accompagnait le joueur de Premier League, ce n’est pas un fait choquant.

« Je ne pense pas que ce soit inapproprié » a-t-elle déclaré à The Daily Beast. Pour elle, le jet privé est un endroit qui peut être intime pour les joueurs, qui « paient des millions et des millions de dollars » pour avoir un jet privé.

Elle assume également qu’à leur place, elle aurait fait pareil.

>>> À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.