Cette célèbre influenceuse tuée par son compagnon
Récemment, une célèbre influenceuse a été tuée par son compagnon. Mais qui était-elle et que s’est-il passé ? Découvrez !
Le meurtre terrible d’une influenceuse
Quelques semaines après leur divorce, Raheel Ahmad a assassiné son ex-épouse Sania Khan. En effet, le couple est resté cinq ans ensemble, avant de se marier en juin 2021. Selon les amis de l’influenceuse, l’homme avait des crises de nerfs et menaçait régulièrement de se suicider.
En décembre de la même année, Sania fini par demander le divorce et Ahmad déménage en Géorgie. La jeune femme décide alors de se mettre sur les réseaux sociaux pour raconter son histoire personnelle et connait rapidement un certain succès. Elle devient officiellement influenceuse.
À lire aussi
La jeune femme tuée d’une balle dans la tête
L’influenceuse, connue sous le nom de geminigirl_099 sur la plateforme TikTok, publiait régulièrement des vidéos, notamment sur la stigmatisation qu’elle ressentait de la part de sa famille. En juillet 2022, soit un mois avant la date de la finalisation du divorce, Ahmad s’est rendue à Chicago. Rapidement, certains proches signalent la disparition de Sania. Quelques heures plus tard, l’homme sera finalement arrêté et reconnu coupable d’avoir tué son ex-compagne, d’une balle dans la tête, à son domicile. En parallèle, sachez que cette jeune femme, très connue sur les réseaux sociaux, a perdu la vie.
À lire aussi
Le 28 juillet 2022, les funérailles de Sania ont eu lieu. Pour aider ses proches, une campagne GoFundMe avait été lancée, permettant de récolter la somme de 36 000 dollars. De son côté, Ahmad est décédé. En parallèle, découvrez pourquoi cette jeune femme a subi de nombreuses critiques.
Alors, une réaction concernant ce fait-divers ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’une influenceuse de 22 ans a révélé les messages privés qu’elle a partagés avec un célèbre footballeur.