Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre Youtubeur dévoile son addiction au cannabis

Publié par FJ le 21 Avr 2020 à 21:33

Le Youtubeur Anthonin vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Youtube et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se confie sans tabou. Il fait part de son addiction au cannabis qui lui a pourri la vie pendant de longues années.

youtubeur addiction drogue

>>> À lire aussi : Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

Un youtubeur accro à la drogue

C’est une histoire assez touchante que raconte le youtubeur Anthonin. Dans une vidéo, le jeune homme raconte son addiction au cannabis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne mâche pas ses mots. Il se livre sans confession en espérant que cela pourra aider des gens qui cherchent à s’en sortir ou dissuader certains qui voudraient tester.

Il raconte tout d’abord comment il a plongé dedans. Alors qu’il était en Espagne. Les gens de sa classe fumaient et c’est suite à ça qu’il a plongé dedans.

>>> À lire aussi : Des YouTubeurs provoquent une éruption de mousse qui recouvre tout un jardin en une explosion

Anthonin est désormais sobre

Il ajoute ensuite : « J’ai commencé à viser l’inconscience. Je visais toujours plus, comme le néant dans ma têteJe détruisais tout ce que je suis. Je n’avais tout simplement plus de raisonnement. C’est comme si je devenais un monstre. J’étais prêt à mentir pour assouvir mon addiction, à mentir pour cacher mon addiction, j’étais prêt à manipuler« .

Anthonin explique : « J’espère qu’avec cette vidéo les gens qui n’ont jamais testé ne testeront pas, ou feront attention. Parce que ce qui parait tout rose peut vite devenir tout noir, très noir ». Il a confié avoir dépenser parfois presque 300 euros par semaines dans le cannabis. Il avoue désormais être sobre depuis deux ans.

>>> À lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.