Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : cette robe ultra fendue qui a tout dévoilé… OUPS !

Publié par Leslie le 08 Mai 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Met Gala est l’occasion pour les célébrités de sortir leur plus belle tenue pour captiver les foules. Pour l’événement 2019, Céline Dion a fait sensation avec sa robe scintillante et très extravagante.

 

>>> A lire aussi : Cette maman reproduit les tenues des stars sur les tapis rouges et les fait porter à sa fille (photos)

Céline Dion brille de mille feux pour le Met Gala 2019

Nombreuses ont été les célébrités à rivaliser d’originalité pour le Met Gala 2019. Elles ont défilé avec le plus grand plaisir sur le fameux tapis rouge New-yorkais pour être prises en photos par les paparazzis. Et, il y en a bien une qui a fait totalement sensation avec sa robe scintillante et follement extravagante. Céline Dion s’est littéralement transformée en meneuse de revue des années 50. Et autant dire qu’elle a parfaitement tenu son rôle devant les objectifs. Elle portait en effet une robe courte à franges au décolleté plongeant et dans une couleur argentée aux reflets de métal. Une tenue qui a permis d’admirer ses magnifiques et interminables jambes mises en valeur par une paire d’escarpins. Une création exceptionnelle signée Oscar de la Renta.

View this post on Instagram

#MetGala #MetGala2019 #MetCamp ✨⁣ .⁣ Glam:⁣ Styling: @p.e.p.e.munoz, @sydneylopez⁣ Hair: @dee_termined_girl ⁣ Make-up: @justinstclairmakeup⁣ .⁣ 📸 : Dimitrios Kambouris / Getty Images

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

>>> A lire aussi : Ces stars qui ont porté des robes un peu trop fendues…

Céline Dion a joué la carte de l’extravagance à fond

Céline Dion n’a donc pas eu peur de jouer la carte de l’extravagance pour le Met Gala 2019. En plus de sa tenue métal et de ses escarpins à franges composés de diamants, la diva portait sur la tête une création imposante et majestueuse. Composée de plumes et de piques, elle rappelle avec raffinement la magnifique queue d’un paon. Même si ce look peut paraître très osé et original, la chanteuse de « pour que u m’aimes encore » a pris un grand plaisir à se montrer. Prenant différentes poses et jouant le jeu à fond, elle a littéralement brillé de mille feux et captivé les personnes présentes tout autant que les photographes.

> Découvrez les 30 plus belles robes des tapis rouges de 2018 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.