Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : cette photo de la chanteuse fait un énorme buzz !

Publié par Elsa le 07 Mai 2017 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah Céline Dion !

Au-delà d’être une chanteuse au talent incontestable, Céline Dion est aussi une femme surprenante. Qu’est-ce que les gens aiment chez Céline Dion ? C’est sa simplicité, son côté proche des gens, son naturel tout en faisant rêver comme une superstar. La force de Céline Dion c’est vraiment : être à la fois une superstar internationale et une madame tout le monde ! Et cette photo en est la preuve totale !

 

En effet, comme nous vous le montrions ICI, au Gala du MET le 1er Mai dernier, Céline Dion n’est pas passée inaperçue. Habillée en Versace, elle a illuminé la cérémonie avec une robe qui dévoilait ses jambes d’une façon classe et très évocatrice en même temps. Bref, du haut de ses 49 ans, Céline n’avait rien à envier aux Kendall Jenner et autres jeunettes bien roulée. Nous à son âge, on veut carrément les mêmes jambes.

 

Et vu que Céline est une superstar et une femme normale, à la fin de la soirée, elle a fait comme toutes les femmes normales, elle est allée se grignoter un petit truc : un hot dog ! Et cette photo de Céline Dion qui mange un hot dog devant un foodtruck habillée en Versace est juste mythique ! Sérieusement, ça n’a pas de prix ! Les internautes qui la suivent sur les réseaux ont adoré cette photo dévoilée hier seulement par la star : plus de 73 000 likes en 24h..

 

Quoi de mieux qu’un hot dog de fin de soirée à New York habillée en Versace! Priceless! Late night hot dog in New York fully dressed in Versace! – Céline #MetGala #HotDog #NewYork #NYC #Versace #CélineDion [email protected]

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

0