Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion dévoile ses craintes face à l’alcoolisme

Publié par Leslie le 30 Août 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est lors d’une interview que Céline Dion a dévoilé ses craintes face à l’alcool. C’est en effet une addiction qui lui fait particulièrement peur et dont elle se méfie tous les jours et à chaque occasion.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion : la raison de son inquiétante perte de poids dévoilée ?

Céline Dion confrontée à l’alcool dans sa famille

C’est donc lors d’une interview à Radio Canada, récemment citée par France Dimanche, que Céline Dion a avoué craindre l’alcool comme la peste. A cause de ces problèmes dans sa famille, elle a très peur de devenir dépendante à son tour : « On vient d’une grande famille, et les gènes, ça se propage. J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familiales ou dans l’industrie. J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là », a-t-elle expliqué. En effet, comme elle l’a révélé, son père serait issu d’une « d’une famille alcoolique et abusive ».  « Ma mère l’a sauvé. Nous (elle et ses treize frères et soeurs, ndlr), on a été très protégés. Ma mère est une sainte » a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

Et cela est également le cas dans le milieu du show-business, où de nombreuses célébrités sont mortes à cause de cette addiction et celle de la drogue. Amy Whinehouse, Elvis Presley ou encore Michael Jackson, la diva a parlé de sa tristesse : “Tous sont entrés dans la drogue comme ça”. “J’ai tellement peur. Je suis effrayée par le show-business. J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller” a-t-elle fini par avouer.

Céline Dion se confie sur l’alcoolisme

>>> A lire aussi : Quand les stars boivent trop…les dégâts de l’alcool !

René-Charles : le fils de Céline Dion pourrait-il devenir alcoolique ?

La suite après cette publicité

Et cette addiction dont elle a extrêmement peur, Céline Dion peut aussi s’inquiéter pour son fils : René-Charles. Son fils serait devenu totalement addict au Poker, une passion que lui a transmis son père, lui aussi grand joueur. Pour le moment, le fils de la chanteuse semble ne pas avoir un penchant pour l’alcool.

> Ces stars qui ont eu une enfance difficile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.