Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion en confinement : elle prend la parole concernant son état de santé !

Publié par Claire JONNIER le 20 Mar 2020 à 15:00

Décidément, la tournée de Céline Dion n’aura pas été de tout repos ! Avec déjà, des problèmes de santé en octobre dernier, c’est maintenant un confinement qui oblige la Diva à rester chez elle. Mais loin de le prendre mal, elle adresse un message de soutien à tous ses abonnés. Une magnifique initiative à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Autorisations de sorties : quelles sont les nouvelles mesures restrictives pendant le confinement ?

Céline Dion : une drôle de tournée

En octobre dernier, Céline Dion avait été contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée World Courage Tour à cause d’un problème de santé. En effet, elle avait un virus la gorge et devait absolument récupérer pour pouvoir chanter à nouveau. Alors évidemment, à l’annonce de la propagation du coronavirus, ses fans s’inquiètent.

Et ils s’inquiètent d’autant plus que plusieurs dates sont à nouveau annulées ou reportées. « Les dates nord-américaines de la tournée mondiale Courage de Céline Dion sont reportées. » Mais heureusement, la Diva semble aller pour le mieux et surtout, rassure ses fans en diffusant un message bienveillant à l’égard de tous ses abonnés sur instagram.

>> À lire aussi : Comment fabriquer ses propres masques? Le CHU de Grenoble l’explique à son personnel (Vidéo)

Confinement pour la diva

Ce 19 mars, Céline Dion n’échappe pas à la règle et assure être en confinement avec ses proches. Par ailleurs, elle informe ses abonnés qu’elle n’est pas atteinte du coronavirus puisqu’elle a été testée négative. C’est pourquoi, elle adresse un joli texte à tout le monde qui se veut à la fois rassurant et bienveillant.

« Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. J’espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles. »

Pour finir, elle ajoute que la musique peut être « une source de réconfort et de paix intérieure ». « Nous sommes tous ensemble concernés… Soyons bons les uns envers les autres, et prenons soin de nous et des autres. » On attend avec impatience le concert  en télétravail !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.