Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion en couple ? La chanteuse aurait retrouvé l’amour !

Publié par Notre Rédaction le 20 Juil 2017 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouvel amour pour Céline Dion ?

La suite après cette publicité

Peut-être… Du moins, ce sont les rumeurs qui circulent depuis quelques heures puisqu’elle a été aperçue en charmante compagnie. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que son mari René Angelil est décédé le 14 Janvier 2016. Un an et demi après son décès, Céline Dion aurait peut-être retrouvé l’amour. Même si René restera à jamais son grand amour, la vie doit continuer pour Céline Dion.

La suite après cette vidéo

 

Et cela fait plusieurs fois que la chanteuse à la voix d’or a été aperçue avec un beau brun prénommé Pepe Munoz. Ils ont été vu bras dessus bras dessous lors de la Fashion Week, en train de faire les boutiques, au restaurant et en train de se balader à Paris. Alors, qui est ce beau jeune homme ? Il s’agit d’un des danseurs de sa troupe qui est aussi créateur de mode. Et même que sur scène, il partage des pas de dans collés serrés.

La suite après cette publicité

 

Alors bien évidemment, on se demande tous s’ils sont seulement bons amis ? Ce qui est totalement possible. Ou bien s’il y a plus. On ne pourrait pas s’étonner que Céline craque sur le jeune homme qui a quand même, il faut bien l’avouer, un physique plus que sympathique.

 

La suite après cette publicité

Affaire à suivre donc… On espère en tout cas qu’ils passent des bons moments, ce qui a l’air d’être le cas, que ce soit des moments amoureux ou amicaux.

 

 

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

©Best Image / Sources : Cosmopolitan Paris MatchHuffPost Quebec

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.