Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion est de retour à Paris pour sa tournée : à combien seront les billets ?

Publié par Claire JONNIER le 20 Juin 2019 à 18:06

Elle est inarrêtable ! Une nouvelle fois, Céline Dion s’apprête à partir en tournée pour faire le tour du monde en 2020. Et selon les premières informations, elle sera présente à Paris le 2 juillet de l’année prochaine, à la Défense Arena. Alors si vous êtes fans, voici à combien s’élèveront les billets.

>> À lire aussi : Céline Dion interrompt son concert pour une raison complétement folle !

Céline Dion prépare une nouvelle tournée

Ces derniers temps, Céline Dion est apparue plus épanouie que jamais ! Entre des looks extravagants et de multiples escapades avec son meilleur ami Pepe Munoz, la diva semble avoir trouvé un second souffle dont elle souhaite encore profiter. Et c’est la raison pour laquelle elle décide de faire une nouvelle tournée mondiale : Courage World Tour .

D’ailleurs, les fans ont même déniché la date parisienne qui sera le 2 juillet 2020 au Paris La Défense Arena de Nanterre. Mais attention, puisque la salle ne compte que 40 000 places et tout le monde sait que la chanteuse va faire salle comble ! Alors si vous souhaitez assister au show complètement déjanté de la diva, il vaudra mieux réserver vos billets à l’avance !

>> À lire aussi : Céline Dion fait une troublante révélation sur la mort de René

À combien s’élève le prix des billets du Courage World Tour ?

À partir du 18 septembre prochain, Céline Dion entame sa tournée mondiale en passant par l’Amérique du Nord, le Québec, San Francisco, Détroit et Minneapolis. À partir du 5 juillet 2019, elle se produira même à Hyde Park à Londres dans le cadre du festival British Summer Time. Entre-temps, elle sort un nouvel album en anglais dont un single composé par Sia et David Guetta.

Quant aux prix des billets…Pour avoir le privilège d’assister au show, il faut savoir qu’à Londres, ils oscillent entre 90 livres et 325 livres (soit 100 et 365 euros) et aux États-Unis entre 80 et 1 500 dollars (71 et 1340 euros). Quant à la France, on pourrait se baser sur les prix affichés en 2013 qui étaient de l’ordre de 150 €. Mais en 2017, on frôlait les 166 €. Alors pour 2020 ? Il faudra certainement prévoir à l’avance …