Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion face au cancer : un membre de la famille confirme ce que nous redoutions tous

Publié par Justine le 02 Sep 2021 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cancer ne laisse pas de répit à la famille de Céline Dion. Alors que plusieurs personnes de son entourage sont décédées de cette longue maladie, la chanteuse est aux côtés de sa soeur, Ghislaine.

Céline Dion face au cancer

@celinedion / Instagram

>>> À lire aussi : Céline Dion : cinq ans après la mort de René, elle lui rend un bouleversant hommage

Céline Dion face au cancer

Avec 13 frères et soeurs, la vie de Céline Dion n’est pas de tout repos ! Alors que les moments de joie sont nombreux, les moments de peine et d’angoisse font aussi partie de sa vie. En effet, la famille de la chanteuse canadienne n’est pas épargnée par le cancer. Après avoir perdu son frère (Daniel), son mari (René) et son beau-frère (Guy Poirier), la star accompagne sa soeur dans cette dure épreuve.

En effet, depuis 5 ans, Ghislaine se bat contre un cancer de la gorge et ne pesait plus que « 40 kilos ». Malheureusement, un second cancer est venu la frapper, bien qu’on ne sache quelle zone est touchée. Fort heureusement, la santé de sa soeur s’améliore permettant à Céline Dion de souffler de soulagement. La star songe ainsi à reprendre sa tournée Courage World Tour, stoppée par le Covid-19

>>> À lire aussi : Céline Dion capricieuse : Ses exigences de diva lors de ses concerts

La soeur de Céline Dion donne des nouvelles du clan

Claudette Dion donne des nouvelles du clan dans le média 7 jours. Elle annonce que Liette l’a rejoint à la tête de la Fondation Maman Dion, Michel est « désormais retraité et de retour au Québec » après avoir « travaillé au sein de l’équipe de Céline » pendant des années.

S’ensuit une énumération des membres de la famille : « Puis il y a Louise, Jacques et Daniel, qui est décédé des suites d’un cancer. Suivent Ghislaine, qui est en rémission de deux cancers, Linda, qui est toujours auprès de Céline [pour l’aider avec ses jumeaux Nelson et Eddy, NDLR], Manon et les jumeaux Paul et Pauline. Pauline est propriétaire de trois restaurants Dic Ann’s ».

>>> À lire aussi : Cancer de Shannen Doherty : ses fans très inquiets après son dernier message Instagram

Source : Public