Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : la photo avec ses jumeaux qui choque les internautes !

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Août 2017 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous connaissez un minimum la célébrissime chanteuse Céline Dion, vous savez très probablement qu’elle est la mère de deux petits jumeaux qu’elle a eu avec René, son compagnon qui est malheureusement disparu l’année dernière. Maintenant, si vous la connaissez vraiment, vous aurez peut-être remarqué que quelques différences séparent nos jumeaux, et que si l’un ressemble plus à son père, l’autre est plutôt le portrait craché de sa mère.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Comme chacun le sait, les fans de la chanteuse canadienne se comptent en dixaine de millions, du coup, on est pas surpris d’apprendre que l’un d’entre eux s’est amusé à juxtaposer des clichés de ses enfants avec des photos de jeunesse de leur mère e de leur père afin d’exacerber les ressemblances de chacun avec tel ou tel parent.

 

La suite après cette publicité

Pour être honnête, le résultat est plutôt frappant, et quand on regarde de près, on remarque sans trop de difficulté qu’en effet, si Nelson a un physique proche de celui de René, son papa, Eddy, son jumeau, ressemble en revanche plus à leur maman commune. Encore une preuve, s’il en faut, que l’a génétique fonctionne de manière bien mystérieuse, mais qu’elle ne connaît pas le hasard ! Quoi qu’il en soit, beaucoup de bonheur à cette jolie famille ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.