Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : cette lettre reçue par sa mère furieuse d’apprendre sa relation avec René Angélil

Publié par FJ le 11 Oct 2020 à 8:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion est une véritable icône. Et comme toute icône qui se respecte, la chanteuse a eu le droit à sa biographie. Et dans cette dernière, on en apprend énormément, notamment sur sa relation avec son mari René Angélil, à l’époque pas du tout validée par sa mère.

La suite après cette publicité
céline dion lettre rené angéli

>>> À lire aussi : Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…

La suite après cette vidéo

Céline Dion, sa longue relation avec René Angélil

Céline Dion a perdu son René il y a quelques années maintenant. Le couple emblématique ne se quittait jamais. Il était devenu à la fois le mari de la chanteuse mais également son manager. Une relation inébranlable. Une histoire d’amour validée par Valérie Lemercier qui est à l’origine de son biopic.

La suite après cette publicité

« Je n’ai aucun doute : Céline était folle amoureuse de René. (…) C’est elle qui l’a aimé en premier, mais elle ne pouvait pas le dire. Sa mère était contre. Je sais que Maman Dion a écrit une lettre à René pour le mettre en garde et lui dire tout ce qu’elle pensait« .

>>> À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

Sa mère furieuse

La suite après cette publicité

Mais une personne ne validait pas sa relation. Il s’agit de sa mère Thérèse. Elle lui avait envoyé une lettre à l’époque concernant cette relation, diffusée dans la biographie.

« Je t’avais fait confiance… Céline est ma princesse. J’espérais pour elle un prince charmant » et cette lettre a installé un malaise entre les deux. Un proche du couple déclarait en janvier dernier : « Je pense qu’il avait beaucoup peur, René, de Maman Dion, parce qu’elle avait quand même une force de caractère, une volonté. Il le disait lui-même, je ne dévoile rien en disant ça, il avait peur de Maman Dion en se disant : ‘J’espère qu’elle serait d’accord.’ Même quand est arrivée leur relation amoureuse, il l’a dit : ‘J’avais peur de la réaction de Maman Dion' ». 

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film « Aline » : découvrez sa métamorphose bluffante !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.