Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion : sa nouvelle coupe de cheveux surprend !

Publié par FJ le 05 Oct 2020 à 6:57

Céline Dion vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La chanteuse est en studio. Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. Il s’agit de sa coupe de cheveux. Découvrez la dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

Céline Dion fait parler d’elle

Depuis quelques jours maintenant, Céline Dion fait énormément parler d’elle. En effet, d’ici peu, elle sera la star d’un biopic consacré à sa vie. Réalisé par Valérie Lemercier, Aline retracera la vie de la chanteuse. Dans les salles le 18 novembre prochain, les fans de Céline Dion pourront revivre une partie de sa vie.

Invitée au micro de France Info, la réalisatrice s’est confiée sur le projet : « Le film c’est surtout une grande histoire d’amour, un amour unique (…) c’est ça le biais qu’on a choisiJ’ai adoré connaître mieux René, même s’il n’était plus là. Cette carrière, ils l’ont faite à deux, et même à trois avec sa mère. » 

Elle a également expliqué pourquoi elle s’était lancée dans ce projet. L’amour de Céline Dion : « Je l’ai découverte à la sortie de l’album “D’eux”, en 1995. J’avais 30 ans. Depuis, je l’écoute très souvent. Je l’ai vue pour la première fois en concert, à Paris, quand j’écrivais le scénario. C’était dingue. La voix, le show… J’ai adoré la ferveur de son public. Tant d’amour, je n’avais jamais vu ça. »

>>> À lire aussi : Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…

Une nouvelle coupe de cheveux

Mais en attendant de découvrir la vie de Céline Dion au cinéma, les fans la suivent sur les réseaux sociaux. Très active, elle poste de nombreuses photos et n’hésite pas à partager son quotidien avec son immense communauté.

Il y a quelques jours, elle a posté une nouvelle vidéo d’elle. Et la jeune femme se présente avec les cheveux bouclés. Les fans qui n’ont pas l’habitude de la voir comme ça on adoré !

« J’adore les boucles« , « Ces cheveux, oh mon Dieu« , « Magnifique les cheveux longs et bouclés ! » a-t-on pu lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film « Aline » : découvrez sa métamorphose bluffante !