Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : la star annonce une très bonne nouvelle

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mai 2021 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse québécoise devait faire son retour en 2022. Finalement, Céline Dion remontera sur scène avant la fin de 2021 avec un grand changement pour la star internationale.

Celine Dion nouvelle salle spectacle las vegas

>>> À lire aussi : Céline Dion capricieuse : Ses exigences de diva lors de ses concerts

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Céline Dion remontera sur scène en 2021

Cela faisait déjà plus d’une dizaine d’années que Céline Dion se produisait au Caesars Palace de Las Vegas. Après une année compliquée en raison du Covid-19, la chanteuse a prévu son grand retour. Alors qu’il devait se faire en 2022, les fans risquent d’être ravis d’apprendre cette nouvelle. Elle remontera sur scène en 2021.

C’est dans une nouvelle salle de spectacle que la diva québécoise remontera sur scène. En effet, Céline Dion fera son grand retour sur le Resort World. Cette scène du Theater dispose d’une capacité de 5 000 places.

La chanteuse québécoise s’y produira durant plusieurs semaines, au même titre que Katy Perry, Zedd ou encore Carie Underwood. La grande nouvelle a été révélée au travers d’une mystérieuse vidéo.

>>> À lire aussi : Céline Dion : son fils René Charles craque complètement et s’offre une voiture à 6 chiffres ! (vidéo)

Une dizaine de dates pour novembre 2021

Alors que le public attendait son retour pour l’année 2022, c’est finalement dès novembre 2021 que Céline Dion remontera sur scène. C’est l’information qui a été transmise aux fans de la star grâce à la newsletter de la diva.

Dans cette newsletter, on apprend également qu’elle se produira pour dix dates en novembre 2021. La première date sera le 5 novembre, au profit des victimes de la Covid-19. L’ouverture des billets est prévue pour le 24 mai prochain.

Céline Dion devrait également finir son Courage World Tour, tournée qu’elle avait démarré avant la pandémie. Plusieurs dates avaient déjà été reportées en 2022 ainsi qu’en 2023. De nombreux fans se demandent si la chanteuse pourra conclure sa tournée. Pourtant, la motivation de la chanteuse ne fait plus aucun doute. Dans un message vidéo, elle a admis qu’elle était très enthousiaste à l’idée de remonter sur scène et de renouer le contact avec ses fans.

>>> À lire aussi : Céline Dion sur le point de faire une énorme révélation à ses fans

Source : Virgin Radio 
0