Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion métamorphosée en femme fatale : une tenue osée et une nouvelle couleur de cheveux ! Quel changement !

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2017 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quel changement !

La suite après cette publicité

En effet, cela fait des années que nous avons l’habitude de voir Céline Dion avec plus ou moins la même coiffure. Depuis sa coupe courte de l’époque de « Pour que tu m’aimes encore », les changements capillaires ont été rares pour la star Québécoises. Céline est resté sagement sur un châtain foncé avec une coupe longue / mi longue dégradée. Rien de bien original mais ça lui allait très bien. Mais là…woh…quel changement !

 

La suite après cette vidéo

Céline a opté pour une couleur plus claire tirant très clairement vers le blond. Et attention…elle a également fait péter la frange. Et ça franchement, on doit bien avouer que ça lui va SUPER bien. Enfin,  nous on trouve…et vous ?

La suite après cette publicité

 

C’est à la soirée de lancement du disque et de la tournée, intitulée Nouveau Départ !, de son frère Jacques Dion en duo avec Geneviève Garceau que nous avons pu découvrir cette métamorphose capillaire. Mais ce n’est pas tout. En effet, Céline Dion portait également une tenue de femme fatale qui lui a valu que tous les regards soient tournés vers elle. Et pour cause, elle portait un pantalon en cuir avec un corset ultra échancré sur laquelle elle avait ajouté une veste de costume. Ajoutez à cela un rouge à lèvre rouge carmin so glamour…que dire ? Céline Dion est devenue une vraie femme fatale !

Céline Dion et sa maman Thérèse âgée de 90 ans

La suite après cette publicité

 

Céline en compagnie de son frère Jacques Dion et de sa compagne Geneviève Garceau 

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.