Céline Dion : cette séparation qui la bouleverse

Publié par FJ le 09 Nov 2020

Céline Dion vient de vendre son golf. Après des semaines de rumeur, la chanteuse vient bel et bien de se séparer de ce lieu. Une vente qui lui a brisé le coeur. Et pour cause, elle y a vécu beaucoup de moments avec son défunt mari, René.

céline dion vente golf déchirure

>>> À lire aussi : Céline Dion : elle dévoile une photo de ses jumeaux et ils ont bien grandi !

Céline Dion, une femme forte

C’est toujours extrêmement douloureux lorsque l’on perd quelqu’un, de se séparer de ses objets. En effet, une partie des souvenirs part avec, et cela peut être très compliqué. Et ce n’est pas Céline Dion qui dira le contraire.

En effet, il y a quelques années maintenant, son mari et agent, René est décédé. La chanteuse a dû relever la tête, et cela n’a évidemment pas été facile. Mais avec tous les biens que le couple possédait, Céline Dion a dû faire des choix et a été dans l’obligation de se séparer de certains biens.

>>> À lire aussi : Céline Dion fait monter une petite fille sur scène avec elle… Sa réaction est juste hilarante ! (vidéo)

Une vente déchirante

Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur d’une vente courrait. En effet, Céline Dion est propriétaire d’un golf au Canada et certains pensaient qu’elle allait s’en débarrasser. C’est désormais chose faite. La jeune femme vient de le vendre pour plusieurs millions de dollars.

Mais malgré la somme colossale qu’elle a empoché, c’est une décision terrible qu’elle a dû prendre. En effet, elle a énormément de souvenir là-bas avec René. Elle a réagi à cette vente dans une vidéo : « Cela faisait vingt-trois ans que René et moi avions acquis Le Mirage et nous y avons vécu beaucoup de moments heureux dans ces deux décennies. »

« René a adoré chacune des minutes qu’il a passé au club (…) Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon coeur et y restera toujours. Je suis honorée de rester partenaire et de maintenir mon lien avec le club. »

>>> À lire aussi : Céline Dion : son costume d’Halloween choque ses fans ! (vidéo)

0