Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion poursuivie par la justice Américaine : ce scandale financier dans lequel elle est impliquée !

Publié par Leslie le 15 Fév 2019 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion se retrouve actuellement au cœur d’un scandale financier de grande envergure. Elle est d’ailleurs poursuivie par la Justice Américaine pour ne pas avoir réglé certaines commissions.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Céline Dion doit attaquée par l’agence ICM Partners

On le sait, Céline Dion est une femme qui mène avec une main de fer sa carrière professionnelle. Cependant, le mardi 13 février dernier, la diva s’est faite attaquer en justice par l’agence ICM Partners. Le site Billboard a en effet dévoilé que la société qui représente les intérêts de la chanteuse lui réclame des commissions qu’elle n’a pas payées. Cela concerne un contrat datant de 2017 et qui s’élèverait à 500 millions de dollars. Le site a réussi à se procurer un document de l’entreprise qui explique les faits suivants : La société assure avoir « fait tout ce qui était en [son] pouvoir pour résoudre cette affaire de la manière la plus amicale possible. Si nous continuons d’admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu’artiste, nous n’avons pas d’autres choix que d’entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter ».

La suite après cette publicité
Céline Dion au coeur d'un scandale financier

Céline Dion actuellement poursuivie par la justice Américaine

Céline Dion ne cesse de se faire remarquer

Pour le moment, le montant de ces commissions n’ont pas été révélées. Mais, il semble que Céline Dion se fasse beaucoup remarquer ces derniers temps. Avant ce scandale financier, la diva a fait énormément parler d’elle lors de la Fashion Week, sur Paris. Accompagnée de son nouvel Apollon, l’interprète de « pour que tu m’aimes encore » a attiré l’attention.  Il faut dire qu’elle s’est montrée très proche de son boyfriend. De plus, elle a inquiété ses fans et la presse pour sa maigreur réellement alarmante, qui lui a valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Il est sûr qu’avec tout ce remue-ménage, l’artiste doit se sentir un peu mal à l’aise…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.